Silom Lille

au Silom

à Lille

Les spots LGBT+ se font de plus en plus rares à Lille. En gros, vous avez le choix entre le Privilège, le Bayart…et désormais Silom. Ce tout nouveau bar vient d’ouvrir rue Nationale.

Silom, c’est tout simplement le nom du quartier gay de Bangkok, où Thierry et Vincent, les patrons, sont allés plusieurs fois en vacances. « Ça faisait très longtemps qu’on voulait ouvrir ce bar », raconte le couple de trentenaires. Ils ont retapé le local du sol au plafond, qui était un ancien bar à chicha et ont créé un espace ultra cosi. Lumière tamisée, murs végétalisés, et il y a même une cave-fumoir.

Aussi, le bar propose une carte de boissons ultra étoffée. Tout le monde y trouvera son bonheur. Des bonnes bières comme la Cadette IPA, Delirium triple ou la Bonne Pioche de la brasserie Tandem. « On a aussi de très bons vins et des rhums arrangés qui proviennent d’un planteurs du sud ». La petite pépite côté cocktail, c’est le mojito royal (avec du champ’). Depuis peu, vous pouvez aussi grignoter des planches fromage et charcut’.

Des DJ sets se joueront tous les week-ends et il y aura également d’autres events qui se mettront en place très bientôt.

Localisation

Silom – 138 rue nationale Lille

picto horaire blanc

Horaires : Open les mardi et mercredi de 17h à 1h et du jeudi au samedi jusqu’à 2h

contrainte (1)

Plus d’infos sur insta